Accueil / BLOG VOYAGE / Quelques nouvelles un mois après le retour de ce voyage en Asie

Quelques nouvelles un mois après le retour de ce voyage en Asie

En octobre dernier, j’ai aterri à Singapour, et me suis accordée un plongeon vers tous les possibles. Le seul plan était de ne pas en avoir 🙃 L’Asie du sud-est m’appelait depuis plusieurs années. Alors j’y suis simplement allée avec mon sac à dos, à suivre mon coeur sur le moment, jour après jour, à chaque minute, à chaque respiration… S’écouter. Saisir les opportunités qu’offre la vie.

Comment vivre pleinement un voyage comme celui-ci, tout en tenant régulièrement son blog à jour ? Je n’en ai absolument pas la moindre idée ! hahaha 😅 C’est pour cela qu’il n’y a pas eu d’articles postés ici depuis quelques mois. J’ai préféré être à 1000% avec les gens qui m’entouraient et saisir les moments inattendus.

Et je me suis même arrêtée en Inde, en parlant d’inattendus !

Cela fait un peu plus d’un mois que je suis revenue à la maison. J’ai pris le temps pour retrouver certains proches, intégrer tout ce qu’il s’est passé ces derniers mois, et me créer une routine qui me ressemble dans un espace familier que je redécouvre avec de nouveaux yeux. Et bien entendu, je continue à rendre les choses qui me tiennent à coeur possibles ❤️ 

Je suis bientôt prête pour vous raconter cette expérience à travers mes récits de voyages. Je suis revenue avec une tonne de photos et de souvenirs qu’il me faut du temps pour les trier.

En attendant, vous pouvez voir les photos de voyage sur instagram : https://www.instagram.com/lacabanenomade/

Je suis revenue avec de nouveaux talents aussi !

Je vous invite à suivre ma page Facebook pour les évènements à venir : https://www.facebook.com/LaCabaneNomade 

 

A propos de Anita

Voyageuse en sac à dos, je vadrouille autour de la planète, pour prendre le temps de rencontrer les gens, me perdre dans une ville ou la nature pour mieux la découvrir, et tomber sur des paysages insoupçonnés ou bien des expériences surprenantes. Aujourd'hui, j’accompagne les personnes qui veulent vivre une relation vibrante, mystique et de confiance avec la vie. Je fais ça à travers des outils de guérison holistiques comme le yoga, la méditation et les arts intuitifs.

Un commentaire

  1. Bonjour Anita !
    Super ce blog!
    Hâte de voir tes créations éclore ici ou ailleurs….
    Belle fin d été à toi
    Caroline( chauffeuse d auto stoppeuse)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *