Révéler votre lumière féminine, avec au collier « Lumière de l’intuition » pour vous accompagner !

Je crée les bijoux à la main, avec amour et en conscience, en utilisant un mélange de techniques délicates de tressage macramé, associant des pierres fines et du fil de lin ciré.

Ce collier est serti d’une pierre de lune. Celle-ci est associée dans toutes les cultures au principe féminin, appelé le Yin en médecine chinoise, comme la Lune qui est l’astre féminin, tandis que le Soleil symbolise le principe masculin. Cette pierre très douce représente la lumière qui rassure dans les ténèbres. Elle stimule l’intuition, qualité essentiellement féminine, ainsi que la douceur et la tendresse, et développe la tolérance. Elle favorise le plein épanouissement de l’amour maternel. Et aussi, elle adoucit le tempérament des personnes un peu trop sévères. La pierre de Lune est un porte-bonheur et réduit les risques d’accident. Pour cela, elle est l’atout des voyageurs.

La pierre de Lune se forme dans les roches plutoniques et alcalines, en particulier dans les pegmatites granitiques. On la retrouve également dans les roches métamorphiques, et parfois dans les veines hydrothermales.

Enfin, les fils aux couleurs froides, bleu, s’harmonisent parfaitement avec l’évocation lunaire de la gemme et lui permet de révéler toute sa beauté discrète.

Ce cadeau unique et fait à la main est un exemple de mes créations.
Si vous souhaitez commander un bijou, vous pouvez me contacter via ma page facebook.

Découvrez mes autres créations.