Accueil / Arts et créations / Gardienne des voyageuses – bracelet macramé en pierre améthyste
bracelet macramé

Gardienne des voyageuses – bracelet macramé en pierre améthyste

Canaliser votre force intérieure avec ce bracelet macramé pour vous accompagner !

Je crée les bijoux à la main, avec amour et en conscience, en utilisant un mélange de techniques délicates de tressage macramé, associant des pierres fines et du fil de lin ciré.

Ce bracelet est serti d’une pierre améthyste, connue pour protèger lors des voyages… Cette pierre est extrêmement puissante et protectrice en lithothérapie. Avec ses pouvoirs de guérison et de purification, elle favorise le calme mental et est idéal pour accompagner un travail spirituel. Elle aide à se sentir moins dispersé, plus concentré et en contrôle de vos facultés. L’améthyste aide à dissiper la colère, la rage, la peur et l’angoisse.

L’améthyste est une variété de quartz. Sa couleur est due à des traces de fer. Il s’agit d’un minéral issus des cavités de roches volcaniques, de certains fillons métallifères et des fentes alpines.

Créé en souvenir d’un de mes voyages en Amérique du Sud, ce bracelet macramé est un appel aux voyages, qui saura dynamiser la joie et l’assurance dans toutes vos aventures.

Ce cadeau unique et fait à la main est un exemple de mes créations.
Si vous souhaitez commander un bijou, vous pouvez me contacter via ma page facebook.

Découvrez mes autres créations.

A propos de Anita

Voyageuse en sac à dos, je vadrouille autour de la planète, pour prendre le temps de rencontrer les gens, me perdre dans une ville ou la nature pour mieux la découvrir, et tomber sur des paysages insoupçonnés ou bien des expériences surprenantes. Aujourd'hui, j’accompagne les personnes qui veulent vivre une relation vibrante, mystique et de confiance avec la vie. Je fais ça à travers des outils de guérison holistiques comme le yoga, la méditation et les arts intuitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.